Cyclisme

Est-ce que je peux avoir des tablettes de chocolat en nageant ?

Le rêve idéal de beaucoup d’hommes ? Le sixpack ou appelé plus communément les tablettes de chocolat. Un sixpack montre non seulement que vous êtes en bonne santé et en forme, mais c’est également très populaire auprès des femmes. Il n’est donc pas surprenant que de plus en plus d’hommes travaillent dur pour avoir ces fameuses tablettes. Le seul inconvénient de la formation d’un sixpack est que ça prend beaucoup de temps. Vous n’allez donc pas avoir un sixpack en allant plusieurs fois au fitness. Vous allez devoir travailler pendant une longue période pour former petit à petit ces tablettes tellement voulues. Sur cette page nous vous allons vous donner plus d’informations sur comment acquérir un sixpack en nageant.

Deux éléments importants lors de la formation d’un sixpack

Pendant la formation d’un sixpack, deux éléments sont essentiels. Tout d’abord, il est important de former les bons muscles, afin de réellement obtenir un six pack. De toute évidence, ce sont les muscles abdominaux centraux qui sont visés ici.

En effectuant beaucoup de sports qui forment les muscles abdominaux, vos chances seront plus grandes pour obtenir un sixpack que quand vous faites un sport qui forme principalement d’autres muscles. En outre, vous ne devez jamais juste vous entrainez pour former des muscles dans l’abdomen, mais vous devez  toujours former plusieurs muscles pour obtenir le meilleur résultat. Ne faites pas trop souvent les mêmes exercices, car cette façon vous n’allez former qu’un seul muscle.

Un autre aspect important pendant la formation des tablettes de chocolat est que vous devez vous entrainez suffisamment longtemps. Pour cela, pensez aux sports qui nécessitent de l’endurance ou entraînez vous au moins 30 à 40 minutes. Ne vous contentez pas de vous entrainez brièvement, il est peu probable que vous allez obtenir un sixpack de cette façon.

Obtenez un sixpack en nageant 

La meilleure façon pour former un sixpack est de combiner plusieurs exercices qui musclent les abdominaux en les combinant avec des sports d’endurance. Comme nous l’avons déjà mentionné précédemment,  cet effort doit durer de 35 à 40 minutes. Il faut savoir que vous entraînez plus les abdominaux en nageant et que cet exercice dure normalement un long laps de temps, la natation est certainement une bonne façon pour former un sixpack.

C’est une sage décision à prendre de combiner la natation avec des exercices qui ciblent les abdominaux spécifiquement, des exercices tels que des sit-ups par exemple. De cette façon, les chances d’obtenir un sixpack est encore plus importantes, car vous entraînez vos abdominaux spécifiquement et donc ça aide la formation d’un six pack encore mieux. La natation toute seule, même en étant pratiqué régulièrement, ne suffit pas pour la plupart des gens pour former des tablettes. Il est donc important de vous fixez une sorte de régime d’exercice pour augmenter la probabilité que vous allez réellement développer un sixpack.

Nager régulièrement est la solution

Pour réellement obtenir un sixpack, vous allez donc devoir nager régulièrement. Si vous ne le faites pas, vous allez vous entraînez trop peu pour obtenir des abdominaux en beton. Il est recommandé de nager deux à trois fois par semaine pendant 60 à 90 minutes en combinant avec des sit-ups quotidiennement afin de compléter la formation d’un sixpack. Une fois ces effort fait et avec un peu de patience, la formation de votre sixpack est certaine, mais n’oubliez pas : ceci peut prendre un peu de temps. Donc si vous ne voyez pas directement de résultats, ayez un peu de patience et ce sixpack sera le votre.

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>