Perdre du poids

Vous n’arrivez pas à mincir, quelle est la cause?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à mincir. Avec les conseils simples suivants et quelques petits ajustements, vous pourrez facilement déclencher à nouveau votre perte de poids.

1. Brûlez assez de calories

Faites-vous assez d’exercice? Chaque jour, votre corps brûle un certain nombre de calories pour fonctionner. Plus vous êtes actif dans votre vie, plus vous brûlez de calories. Lorsque votre corps a besoin de plus de calories que ce que vous lui donnez, l’énergie sera puisé dans votre stock de graisse, et vous perdrez donc du poids. Alors demandez-vous si vous ne mangez pas plus de calories que vous n’en brûlez et essayer de faire plus d’exercice. Descendez du bus un arrêt plus tôt, faites une promenade supplémentaire avec le chien, prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur. Toutes ces petites choses aident à être plus actif.

2. L’eau est la meilleure boisson désaltérante

Buvez-vous assez d’eau? En buvant suffisamment d’eau au lieu de boissons gazeuses et jus de fruits, vous pouvez considérablement réduire le nombre de sucres et de calories que vous ingérez. En outre, boire beaucoup d’eau est bon pour la santé, vous vous sentirez physiquement mieux et plus en forme.

3. Prenez un petit déjeuner

Vous sautez souvent le petit-déjeuner? Vous pensez peut-être que c’est un bon moyen de réduire les calories, mais votre corps retient à cause de cela beaucoup de graisse. C’est parce que votre corps pense que vous êtes à court de nourriture. Le petit déjeuner est bon pour mettre en marche votre métabolisme va. Les calories sont brûlées par ce métabolisme.

4. Suffisamment de fruits et de légumes

Peut-être ne mangez-vous pas suffisamment de fruits et de légumes? Il est important de manger environ 3-5 morceaux de fruits par jour et surtout de choisir beaucoup de légumes différents. La plupart des légumes sont riches en fibres, ce qui vous donne un sentiment de satiété plus long. Cela vaut également dans une moindre mesure pour les fruits, qui contiennent souvent beaucoup de sucres naturels.

5. Prenez votre temps

Mangez-vous à la table? Prenez le temps de manger et ne sautez pas de repas. Asseyez-vous à table et ne mangez pas sur le pouce. Chaque repas est important et vous devriez en profiter. Il est également important que votre corps donne progressivement le carburant dont il a besoin. Si vous manquez un repas, vous aurez très faim rapidement et vous mangerez trop ou de la nourriture malsaine.

6. Un sommeil adéquat

Est-ce que vous dormez bien? Un mauvais sommeil peut avoir un effet négatif sur vos habitudes alimentaires. Cela a un rapport avec les hormones, si elles sont déséquilibrées, vous aurez plus faim et vous serez vite tenté de manger une collation ou de trop manger. Une bonne nuit de sommeil représente environ 7 à 8 heures de sommeil chaque nuit.

7. Mincir ne se fait pas tout seul

Parlez-vous de votre processus d’amincissement? Si non, vous n’êtes pas le seul. Beaucoup de gens n’en parlent pas parce qu’ils ont peur d’échouer. Mais si vous partagez votre objectif de poids avez les personnes qui vous entourent et si vous leur dites ce que vous faites, ils pourront vous soutenir. En outre, vous aurez également la motivation pour réellement mener à bien vos bonnes intentions.

8. Notez tout

Tenez-vous un journal alimentaire? Un journal alimentaire est essentiel lorsque vous souhaitez perdre du poids. Si vous planifiez bien vos repas, vous savez exactement combien de nutriments et de calories vous absorbez chaque jour. Il est également bénéfique de noter les émotions et le régime alimentaire qui va avec. Premièrement, cela vous aide à écrire certaines choses vous concernant, mais cela peut être aussi très utile pour relire et voir comment vous avez agi dans certaines situations.

Continuer à bien manger tout en mincissant sainementCliquez ici pour plus d’informations.

 

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>