5 X une Saint-Valentin romantique

Le moment le plus romantique de l’année arrive à nouveau. Vous souhaitez faire différemment cette année? Vous voulez faire quelque chose de spécial pour votre partenaire? Voici 5 idées romantiques pour la Saint-Valentin!

1 X Profitez de l’hiver

Ce sera à nouveau la Saint-Valentin le 14 février! Profitez des températures froides lorsque vous planifiez votre Saint-Valentin. Bien qu’il ait quelques inconvénients, l’hiver est aussi l’un des moments les plus romantiques de l’année parce qu’il fait nuit tôt.

Quoi de plus romantique que de patiner avec votre amoureux? Imaginez-vous déjà, avec votre bien-aimé(e) glisser sur la glace main dans la main sous un ciel de lumières atmosphériques. Vous réchauffer mutuellement en vous cramponnant l’un à l’autre. Et bien sûr, n’oubliez pas le délicieux chocolat chaud après. Un parfait rendez-vous hivernal pour la Saint-Valentin.

2 X Cuisinez pour votre amoureux

L’amour passe par l’estomac. Un ancien proverbe, et qui dans ce cas est vrai. Une journée entière passée dans la cuisine pour préparer le repas parfait pour votre partenaire. N’est-ce pas un beau cadeau? Cuisinez un grand repas avec plusieurs plats. Ajoutez une petite touche de luxe en décorant la table et en la parsemant de pétales de rose. Allumez une bougie sur la table, mais placez-en aussi partout pour que l’atmosphère soit encore plus romantique.

3 X Pique-nique intérieur

Bien qu’un pique-nique soit parfois un peu cliché, il reste toutefois un événement romantique. Mais faire un pique-nique en février n’est pas vraiment idéal, il fait souvent beaucoup trop froid. Faites donc un pique-nique à l’intérieur. Tamisez la lumière et placez des bougies partout. Placez une couverture douce sur le sol et préparez différentes collations pour votre partenaire.

4 X Massage

Un massage est le parfait début pour une soirée romantique. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’huile de massage. Vous n’avez pas à être le masseur parfait, avec de l’huile de massage, n’importe quel massage est agréable. N’oubliez pas non plus de vous réchauffer les mains. Personne n’aime avoir des mains froides qui se promènent sur le dos. Qui sait, peut-être que les rôles seront également inversés et que vous aurez droit à un agréable massage.

5 X Une promenade dans la soirée

Après avoir dégusté le délicieux repas, vous pourrez faire une promenade relaxante. Vous avez de la chance, c’est l’hiver et il fait sombre tôt. Il fera également froid, ce qui vous donnera l’excuse de marcher collés l’un contre l’autre. Les lumières et les étoiles complèteront cette soirée romantique.

Pour plus d’infos cliquez ici »

Bewaren

Bewaren