Créez votre liste de souhaits de l’été

Vous avez pendant l’été assez de temps pour faire les choses que vous n’avez pas le temps de faire dans la vie quotidienne. Cela signifie que l’été est le moment idéal pour créer une liste de souhaits et pour en réaliser quelques-uns. Vous avez besoin d’inspiration pour composer votre liste de souhaits de l’été? Voici quelques conseils.

1.Obtenez votre brevet de plongée PADI

Vous êtes fasciné par le monde sous-marin et vous aimeriez plonger tout seul? Vous pouvez profiter de l’été pour obtenir votre brevet de plongée PADI. Vous avez maintenant enfin assez de temps pour obtenir le brevet, qui est d’ailleurs nécessaire. La plongée n’est pas sans risque, donc la formation doit être approfondie et rigoureuse.

2. Participez à une bataille de tomates ou à une course de taureaux en Espagne

Vous avez sans aucun doute pu voir les vidéos ou les photos des batailles de tomates les plus pacifiques du monde. Chaque année, le “food festival” a lieu le dernier mercredi du mois d’août à Buñol (province de Valence, Espagne). Avec les fêtes de San Firmin et les courses de taureaux à Pampelune, ce festival fait partie des festivals internationaux les plus célèbres d’Espagne. Attendez-vous à de grandes foules, beaucoup de plaisir, mais ne sous-estimez pas le danger, en particulier en ce qui concerne la course de taureaux!

3. Apprenez une nouvelle langue

Pratique, mais aussi amusant! Choisissez une langue qui vous plaît ou dont vous pensez avoir besoin et utilisez votre temps libre cet été pour apprendre cette langue. Encore plus sympa: suivez un cours de langue à l’étranger, ce qui vous permettra immédiatement de mettre en pratique la langue et en même temps de rencontrer des gens sympas dans un beau pays.

4. Organisez une fête incroyable

En été, vous avez suffisamment de temps pour organiser une grande fête et la météo est également idéale pour une fête inoubliable. Choisissez un moment où vos amis sont encore là ou déjà revenus et planifiez la plus belle fête. Vous n’avez pas besoin d’une véritable raison de célébrer, parce que le fait que cette activité soit sur votre liste de souhaits est déjà suffisant pour faire la fête.

5. Faites du saut en parachute ou du saut à l’élastique

Êtes-vous un vrai casse-cou? Vous pouvez alors planifier un saut en parachute ou organiser un saut à l’élastique. Nombreux sont ceux qui ont ces activités sur leur liste de souhaits ; cela vient sans doute de l’adrénaline de ces activités qui d’ailleurs ne se pratiquent pas tous les jours. Spécial et certainement recommandé si vous souhaitez une fois faire l’expérience d’une véritable montée d’adrénaline.