Le lait de croissance : à partir de quel âge ?

Le lait de croissance est spécialement conçu pour apporter des nutriments supplémentaires à votre enfant. De la vitamine D est ainsi ajoutée pour développer des os solides, en combinaison avec du fer et de la vitamine C, qui viennent soutenir le système immunitaire.  Le lait de croissance Olvarit 1+ s’inscrit parfaitement dans une alimentation saine, mais ne peut évidemment pas fournir à lui seul tous les nutriments nécessaires à votre enfant.

En cas de doute, nous recommandons toujours de consulter votre pédiatre, si vous souhaitez plus d’informations.

Lait de croissance 1, 2 et 3 ans

Les avantages du lait de croissance sont bénéfiques pour les enfants jusqu’à 3 ans. Le lait constitue toujours une bonne base pour le développement des jeunes enfants ; grâce à sa formule Complete Care des laits de croissance Olvarit, votre enfant reçoit des nutriments qui contribuent à une croissance normale et un bon développement en complément d’une alimentation équilibrée. Le système immunitaire se développe encore jusqu’à l’âge de 3 ans. Pour cette raison, le lait de croissance contient du fer et de la vitamine C, qui viennent soutenir le système immunitaire de votre enfant.

Fer

Le lait de croissance Olvarit 1+ contient du fer qui contribue au développement cognitif de votre petit.

Calcium

À partir de la première année, votre bébé commence à découvrir le monde : il se faufile et grimpe partout. Il est donc important qu’il reçoive une quantité adaptée de calcium pour lui garantir des os solides.

Vitamine D

Vitamine D et calcium vont de pair. La vitamine D veille à ce que le corps puisse assimiler et utiliser de manière optimale le calcium ingéré, pour le bon développement des parties du corps qui en ont besoin (comme les os et les dents). La vitamine D peut aussi être synthétisée via la lumière du soleil, mais n’oubliez pas de protéger votre bébé avec une crème solaire à indice de protection élevé lorsque vous l’exposez au soleil.

Un lait de croissance adapté

Le lait de croissance est adapté aux besoins d’un bébé, car les enfants n’ont pas les mêmes besoins que les adultes. La boisson de croissance au soja Olvarit existe, 100% végétal et parfaitement adapté aux enfants suivant un régime végétarien.

Avez-vous également déjà entendu parler du lait de croissance aux céréales ? Le supplément de vitamines B fournit un coup de pouce à votre enfant et lui apporte l’énergie nécessaire pour jouer et explorer le monde qui l’entoure.

Olvarit