Dating

Un premier rendez-vous au cinéma

2 jeunes gens qui sortent au cinéma.

Lorsqu’il s’agit d’un premier rendez-vous amoureux, les choix en termes d’activités sont très limités. Bar, restaurant, cinéma… Et le tour est presque fait.

Mais pensez vous qu’un premier rendez-vous au cinéma est idéal ? La réponse est bien évidemment non ! Comment voulez-vous apprendre à connaître la personne avec qui vous avez rendez-vous si vous ne pouvez pas lui parler pendant 2 heures ? Non vraiment, le cinéma est le pire endroit pour un premier rencard.

Pour vous aiguiller, voici une liste des meilleures choses à faire pour un premier rendez-vous réussi.

1. Pour les plus sportifs : un cours de danse pour se découvrir en musique

Quoi de plus sensuel comme premier rendez-vous que deux corps inconnus qui se découvrent au rythme de la musique ? Salsa, Tango, Rock… Tout est bon pour montrer que vous n’avez pas froid aux yeux !

2. Un repas étape par étape, pour se découvrir progressivement

Tout comme le cinéma, le restaurant traditionnel n’a rien de très original. Pourquoi ne pas rajouter une touche un peu plus attirante ? Par exemple, prendre l’apéritif dans un restaurant. Puis l’entrée dans un deuxième. Le plat dans un troisième… Et ainsi de suite. En plus d’être originale, l’idée permet de vivre différents moments avec la personne. Elle aura l’impression d’avoir vécu beaucoup plus qu’un simple restaurant en tête à tête.

3. Un rendez-vous rempli d’adrénaline

Loin des clichés du cinéma, pourquoi pas programmer une session de karting, d’escalade ou de saut à l’élastique ? C’est l’occasion pour marquer au fer rouge votre premier rendez-vous et d’en faire un moment inoubliable.

4. Le challenge culinaire, pour les cordons bleus

Le restaurant, trop classique. Mais préparer vous même le repas, tous les deux ? Bonne idée n’est ce pas ? De préférence, choisissez un plat difficile à cuisiner pour ajouter un peu de challenge. Cuisiner ensemble oblige à se coordonner au mieux. Puis qui sait, peut-être que ce rendez-vous finira en câlin au milieu d’un mont de farine !

5. Un premier rendez-vous romantique… sous les étoiles

Bien sûr c’est cliché. Oui, c’est comme dans les films. Mais on aime tous ça ! Quoi de mieux pour découvrir intimement une personne que de lui parler allongé sur une couverture en contemplant les étoiles ?

6. Le rendez-vous surprise

Les femmes adorent les surprises, tout le monde le sait. Préparer une soirée surprise peut être un très bon choix pour la surprendre lors d’un premier rendez-vous. Rassemblez le maximum d’informations sur elle puis préparez une série d’activités qu’elle adore faire. Succès garanti !

Convaincu(e) ? Avouez que c’est tout de même bien plus original et agréable qu’une simple soirée au cinéma.

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>